Je le crains pour toi chez moi y a que ca qui vole en ce moment
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Merci pour ton avis
En tout cas, et quand je vois les posts actuels, je me dis qu'il y a tout de même plus de bestioles en france pour le moment qu'en Belgique...
Ce qu'il y a le plus pour le moment chez moi, et à l'intérieur de la maison en plus, ce sont ces fameuses enquiquineuses d'Harmonia axyridis...
Ah, vivement le printemps
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Pierre ne désespère pas, il n'y a rien de plus chez moi que chez toi
Regardes d'où viennent les posts en majorité du sud de la France
T'inquiétes cet été quand tout sera cramé chez eux notre heure de gloire viendra
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Me cherche pas Jice sinon je ..........sors de mon hibernation
Va donc un peu etudier ces satanés coccinelle asiatiques que nous ont fourgués les belges
On parlait de péril jaune, il est bien là entre les frelons et les cocc