27 mai 2006 Taille 10 mm Saint Prim 38
Votre avis ?
Merci à l'avance !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

) et pour exclure sexualis, en effet il faudrait avoir avoir une vue de dessous mais vu la localité (38) c'est totalement exclu sinon ça serait un scoop (possible mais je n'y crois, il y a plein d'entomos là-bas et pas des moindres, ça se saurait
 ) et pour exclure sexualis, en effet il faudrait avoir avoir une vue de dessous mais vu la localité (38) c'est totalement exclu sinon ça serait un scoop (possible mais je n'y crois, il y a plein d'entomos là-bas et pas des moindres, ça se saurait  )
 ) 
  !
 ! 
														fais donc une recherche sur le forum mon KÿmoxKÿmox Visu a écrit :T.fasciatus est totalement exclu (taches élytrales

donc des recherches sur le forum dans ce cas sont inutiles
 donc des recherches sur le forum dans ce cas sont inutiles  ), je connais bien cette forme, mais là c'est la dégaine et surtout cet aspect des
 ), je connais bien cette forme, mais là c'est la dégaine et surtout cet aspect des  ici on ne sent pas le fasciatus (c'est aussi par habitude, comme ches les grenouilles !).
 ici on ne sent pas le fasciatus (c'est aussi par habitude, comme ches les grenouilles !).