petit changement dans le forum "Odonates"...

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
Jean-Michel FATON
Membre confirmé

petit changement dans le forum "Odonates"...

Message par Jean-Michel FATON »

Bonjour,

Mat' après plusieurs années d'animation du forum "odonates" m'a demandé de le remplacer pour animer notre petit groupe. En effet, il doit finir cette année son Master, c'est bien évidemment très important car nous avons besoin d'ingénieurs écologues :!:

Les modérateurs du forum ont accepté cette proposition et me voilà donc avec une nouvelle responsabilité :oops: . J'espère être digne de leur confiance.

Mon premier travail a consisté à bien indexé tous les posts en rajoutant si possible le nom de l'espèce dans le titre [Genre espèce]. De cette façon, il est possible de voir du première coup d'oeil le résultat de la discussion concernant l'identification, de retrouvé facilement par une recherche sur le forum tous les posts qui ont trait à une espèce, et je suppose que les moteurs de recherche comme google s'y retrouverons mieux.

En restant à votre disposition pour toute précision

JM
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.

L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Franck
Admin-galerie

Message par Franck »

Merci à vous....les bénévols qui s'y collent pour notre bonheur et notre curiosité !! :wink:
FrB
Bilule
Membre confirmé

Message par Bilule »

Bonne route à Mat' vers son master, bienvenue à Jean-Michel sur son nouveau chemin, et comme dit Franck, grand merci à ceux qui s'y collent et s'y sont collé :D
gerfaut
Membre

Message par gerfaut »

Bonne change Mat'. :D

Heureux de voir Jean-Michel; l'homme qui m'a conduit vers la découverte de ce site, prendre cette responsabilité. :?
Son assiduité et ses connaissances permettrons de garder le haut niveau et la qualité de notre Forum. :lol:

Je ne post pas souvent mais je regarde toujours les news. :roll:

Vraiment merci à tous , débutants comme aux pros.
Je pense avoir énormément progressé grâce à vous. :wink:

Mat' nous verras de plus o do Mat' :oops:
Amicalement.

Bonne et Heureuse année 2008.

Gérard.
Juventino
Membre

Message par Juventino »

Meilleurs voeux aussi!!!
Du chemin parcouru grâce à votre aide à tous et toujours l'envie d'en savoir plus!!!
Ciao!!!
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

Merci.
Ton...votre travail est essentiel...bien mené déjà depuis quelque temps puisqu'on a vu ton indexation, essentielle pour rechercher sa bestiole avec certitude.

Quand on est comme moi débutant c'est très intéressant de suivre la démarche d'identification sur les posts plus anciens.
Surtout quand on est sûr de l'identification que tu indexes.

Bonne année à toi... à tous... et une mention spéciale :oops: à ishnura webmaster d'un excellent site et rigoureux dans sa démarche!
Jean-Michel FATON
Membre confirmé

Message par Jean-Michel FATON »

Bonne année et meilleurs voeux pour 2008; avec le plein de belles libellules :0023:
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.

L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

meilleurs voeux à tous les odonatophiles. :wink:
mcog2
Membre

Message par mcog2 »

Merci pour tout,

@+

Olivier
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »