Ben moi je trouve qu'elle ressemble pas mal à une jeune A. gamma !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sincèrement non mais sur l'iconographie glanée ici et là que je possède, celle à laquelle elle ressemble le plus est A. gamma ..... mais Sergueï va peut-être me dire que je dis une c-nner-e ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dès le départ je suis partie sur A. gamma, il se trouve que je l'ai trouvée sur une feuille de colza. Le très sérieux site de Lépi-net site Chrysodeixis chalcites comme étant très polyphage, de préférence sur plantes cultivées. Les deux se ressemblent beaucoup.
J'ai pris des photos trois semaines plus tard, toujours sur colza au même endroit (repousse autour du silo). Sûrement stade L4, et la je la trouve plus proche de C. chalcites.
Et si tu nous proposais ta photo de le L4, ça nous permettrait de te dire si nous pensons comme toi !..
Jean-Pierre.