Classé dans mes Eupeodes
 , après en avoir soumis une trentaine à Florian, j'avais nommé celui-ci E. corollae, mais au moment de son envoi j'ai soudain eu un gros doute sur le fait que ce soit un Eupeodes, doute vivement confirmé par Florian ! Après recherche et après avoir suivi consécutivement la clé des Hollandais ainsi que le StN, j'en suis arrivé, sans trop d'assurance (j'avais du mal à distinguer la pilosité oculaire...), à Parasyrphus macularis
 , après en avoir soumis une trentaine à Florian, j'avais nommé celui-ci E. corollae, mais au moment de son envoi j'ai soudain eu un gros doute sur le fait que ce soit un Eupeodes, doute vivement confirmé par Florian ! Après recherche et après avoir suivi consécutivement la clé des Hollandais ainsi que le StN, j'en suis arrivé, sans trop d'assurance (j'avais du mal à distinguer la pilosité oculaire...), à Parasyrphus macularis   , confirmé par Florian, ce serait donc visiblement un petit nouveau dans la galerie, bien que j'ai la forte impression que celui-là ressemble énormément au mien, qu'en pensez-vous ?
 , confirmé par Florian, ce serait donc visiblement un petit nouveau dans la galerie, bien que j'ai la forte impression que celui-là ressemble énormément au mien, qu'en pensez-vous ?MOLINIER Cédric : France : Montferrer : 66150 : 06/04/2024
Altitude : 775m - Taille : 10mm
Réf. : 356428
MOLINIER Cédric : France : Montferrer : 66150 : 06/04/2024
Réf. : 356429
Réf. : 356430
Réf. : 356431

) elle n'est pas aussi large à sa
 ) elle n'est pas aussi large à sa  
  , je n'aurais peut-être pas dû t'envoyer 50 photos d'Eupeodes en même temps, ça t'a probablement perturbé !
 , je n'aurais peut-être pas dû t'envoyer 50 photos d'Eupeodes en même temps, ça t'a probablement perturbé !