[Graphomya maculata] du noir, du blanc, de l'orange...
Messagepar Yetiii »
Bonjour, je nage pour cette mouche vue fin octobre au Parc de Montsouris, à Paris...l'allure général me fait penser à une Tachinidae, mais la nervure annale me paraissant toucher le bord des ailes serait plutôt en faveur d'une Anthomyiidae... ? Thorax noir à bandes blanches, yeux entourés de blanc, bouts des tarses (pulvilles ?) blancs, abdomen orange et noir... ?
Richard Goldstein : France : Paris : 75014 : 28/10/2024
Altitude : NR - Taille : de mémoire 7-8 mm Réf. : 353148
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..."
(Conan Doyle, le Monde Perdu)
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..."
Messagepar Yetiii »
J'ai bien essayé d'écrire le nom "en italique", en cliquant sur le carré "I" , à droite du carré "B", mais quand je regarde "l'aperçu", ça repasse en caractères normaux...
Messagepar Yetiii »
Graphomya maculata
Ajouté moins d'une heure après :
Ok. ça a l'air bon, mais en appuyant directement sur le bouton "Enregistrer". Si je clique d'abord sur le bouton "Aperçu", le nom ne s'écrie pas en italique...faut le savoir