Non, juste remettre la photo en galerie quand cela fonctionnera. (ce qui devrait déjà être le cas, si j'ai bien suivi.) Puis éditer ton premier message ici, en copiant/collant le code que t'aura donné la galerie.
Merci est-ce que je peux modifier la première case de mon sujet en y insérant le code de la photo ou faut t-il reéditer copier coller à la suite des discutions ?
Pour l'instant la photo ne part pas et reste toujours avec le code erreur
Par contre la recherche dans la galerie elle fonctionne bien
Georges
Oui quand je mettais "éditer" c'était bien "modifier le message" (l'icône crayon) sur ton premier message en haut de ce sujet. Sinon tu l'ajoutes dans un message suivant et un admin sur ce sous-forum le copiera/collera en haut avec une mention explicative. Je n'ai pas les droits chez les Coléo's pour. La mention explicative "Photo ajoutée ultérieurement" (par exemple) permet de comprendre l'échange qui va suivre. ("Comment dois-je faire ...?", etc.)
Modifié en dernier par bobabar le mardi 16 mai 2023, 22:45, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que c'est le même individu que celui du sujet Réf. : 322638 du 11 mai
entretemps il y a eu une fauche raisonnée d'ou peut-être l'antenne manquante ( sur celui du 11 mai )
Georges