Si l'on accepte le genre, et si j'en crois cette page du même site, il y a 18 espèces présentes au Canada (il faut cliquer sur la petite flèche dans le menu "Êtres vivants> Animaux ... > Sous-tribu Xylenina> Genre Eupsilia" tout en haut). Certaines espèces ne sont pas représentées, mais parmi celles qui le sont, aucune ne me semble convenir parfaitement. Notamment pour les motifs - discrets mais bien présents - de la zone postmédiane, ainsi que pour la tache
Quelqu'un s'y connait-il en "moths" nord-américains ? Fais-je fausse route sur le genre ? Au besoin, j'ai une photo de profil mais je ne vois pas bien ce qu'elle peut apporter. D'avance, merci pour vos avis.

Vincent VALLI : Canada : Lac-Supérieur : J0T 1P0 : 28/06/2019
Altitude : 321 m - Taille :
Réf. : 260367

. Et sait-on jamais, des photos trouvent parfois leur nom très longtemps après leur dépôt en galerie. Je suis déjà bien content d'avoir trouvé la piste du genre. Je vais voir si je ne peux pas en trouver d'autres, à tout hasard.
 . Et sait-on jamais, des photos trouvent parfois leur nom très longtemps après leur dépôt en galerie. Je suis déjà bien content d'avoir trouvé la piste du genre. Je vais voir si je ne peux pas en trouver d'autres, à tout hasard.