Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Coleoptera] Insecte noir 2/3 mm

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

:!:  Augmentez la visibilité de votre message avec des titres évocateurs et personnalisés.  :!:
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits
ainsi que les titres du genre «Qu’est-ce que c'est ?.», «Besoin d’aide», etc.
On évitera aussi les titres en majuscules, qui agacent plus qu'ils n'attirent.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Insecte noir 2/3 mm

Message par vanderbergh »

Mes collègues n'ont pas les yeux en face des trous :mrgreen:
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

Insecte noir 2/3 mm

Message par Patrick_B »

Hier, j'avais posté en même temps que vanderberg et je n'avais pas vu sa réponse.
Contrairement à lui, je ne connais pas bien les coléo, mais si l'on regarde les photos de la galerie, on constate qu'une fois de plus, il a eu le bon coup d'œil.

Juste une chose, tu ne pouvais pas trouver dans la galerie, car les Malachidae sont devenu Melyridae.que tu trouvera en cliquant
ICI
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Insecte noir 2/3 mm

Message par lauzette »

vanderbergh a écrit : lundi 25 mars 2024, 23:37 Mes collègues n'ont pas les yeux en face des trous :mrgreen:
Hé ho ! J'ai dit coléo avant tout le monde ! Et je vois aussi un Malachiidae (avec deux i !) devenus Melyridae Malachiinae :bienvu:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Insecte noir 2/3 mm

Message par vanderbergh »

Chipoteur.euse :mrgreen:

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »