Quand cette bête était en âge d'aller à l'école, elle appréciait particulièrement la trigonométrie, mais en fin de compte, je crois qu'elle a arrêté parce qu'elle avait la flemme ...
(cf. le comparatif de bellieri)
C'est, en quelque sorte, le porte-flambeau de son Genre ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour le genre c'est bon mais pour l'espèce relis les post de Pito et Gyp' ils te donnent la solution.
Jette aussi un coup d'oeil au post de Bellieri (dans les documents) pour plus d'info.
Sous quelle forme hiverve cette espèce ? J'ai des oeufs de cette espèce depuis 10 jours toujours pas éclos, sont-ils morts, long à éclore ou attendent-ils le printemps
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
tcand a écrit :Sous quelle forme hiverve cette espèce ? J'ai des oeufs de cette espèce depuis 10 jours toujours pas éclos, sont-ils morts, long à éclore ou attendent-ils le printemps
Les oeufs ont éclos aujourd'hui
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Super : on va avoir droit aux différents stades de croissance de la chenille !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci Eric : déjà, pour moi ils n'ont pas un aspect "classique" --> ils sont très ornés ...
Jean-Pierre.