Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Nouvelles sorties zippées

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nouvelles sorties zippées

Message par pierred »

Bonjour,

Dans la page de recherche avancée, il existe un certain nombre d'options de recherche qui produisent en sortie des pages de 28 imagettes que l'on connaît bien. Il est possible que ce résultat ne soit pas exactement ce que l'utilisateur recherche, parce que, par exemple, il souhaite intégrer des données dans un travail, etc.

J'ai donc rajouté en bas de la page un lien produisant une archive zippée du résultat de la recherche.

Ces fonctions intéressent actuellement
- la recherche par département (par famille, sous-famille, tribu et genre)
- la recherche par commune (et par code postal) [pour un certain nombre de pays ou territoires].

Je serais heureux d'avoir des retours d'expérience.
Merci d'avance.
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Nouvelles sorties zippées

Message par latique »

Bonjour,

J'ai fait un essai avec ma commune et j'obtiens cette liste (extrait) qui me laisse perplexe mais c'est peut-être utile pour certains.
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nouvelles sorties zippées

Message par pierred »

Il n'y a probablement pas beaucoup de personnes qui savent utiliser ce genre de liste. Mais tout le monde ne fait pas des listes de nomenclature.
J'espère que ça servira.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »