je suis une fan des papillons de nuit.. pourriez-vous m'aider pour l'identification de celui là ?

merci à vous

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

je n'ai pas encore trouvé... le satellite ne m'inspire pas.. e.t. pour moi c'est "maison ":lol:
  je n'ai pas encore trouvé... le satellite ne m'inspire pas.. e.t. pour moi c'est "maison ":lol:  

est-ce que c'est parceque c'est incertain que j'aurais des doutes ????????? :
  est-ce que c'est parceque c'est incertain que j'aurais des doutes ????????? :  
  vous êtes vraiment cruels.. et je n'ai aucun livre des papillons de nuit..
  vous êtes vraiment cruels.. et je n'ai aucun livre des papillons de nuit..  taper Satellite sur google, pas de trace de papillon
  taper Satellite sur google, pas de trace de papillon 

Pas cruels, chatouchatou74 a écrit : vous êtes vraiment cruels..
 un peu maladroits peut-être, pour trouver une astuce à partir d'un nom pas très facile.
  un peu maladroits peut-être, pour trouver une astuce à partir d'un nom pas très facile.: je n'ai pas l'habitude d'écrire ainsi. C'était un indice que tu n'as peut-être pas remarqué...Euh ... pis s'il y a

ou bien ici dans la case " recherche rapide"Sam86 a écrit :Et si tu tapais Satellite chez Lepinet