Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 13 juin 2007, 22:47, modifié 2 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je la connais du Tarn et Garonne (82) et de l'Ariège (09) mais il est vrai que la majortité des publications est faite par les pays de l'Est et la Finlande
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Encore une dimanche soir à la lampe dans le jardin de chez ma maman (Saint-Denis-de-Jouhet, 36) !
Ca me fait remarquer qu'elle n'est ni en photo, ni dans l'Indre, sur un site connu sous le nom de Lapinet ! (je crois que ça à avoir avec les petits lapins si mon Latin est bon)
Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]