La honte, je ne sais pas où me mettre !!!
Effectivement, je n'avais pas remarqué les balanciers
Bon, donc il faut basculer mon post chez les diptères (mais je ne sais comment faire)
Peut-être pour ne pas compliquer inutilement ce post, vaut-il mieux le supprimer, et je le remplace par un nouveau chez les diptères
(Sûrement famille des Syrphidae)
Philippe
Le pape est mort. Un nouveau pape est appelé à régner. Pourquoi pas Libellule ou Papillon ?
Merci pour la famille
Je n'ai trouvé que Lasiopa tsacasi me semblant trés similaire, problème : présent uniquement dans le sud-est français
Donc je sèche
Philippe
Le pape est mort. Un nouveau pape est appelé à régner. Pourquoi pas Libellule ou Papillon ?
Bonjour Bruno
Je ne comprends pas ton message
Pourquoi dis-tu ''le tiens est assez singulier''
Dans mon message précédent, je signale que je suis bien allé dans les Stratiomyidae, et que je n'ai rien trouvé autre que Lasiopa tsacasi
Philippe
Bruno
Merci, tu m'as apporté toute les informations, juste au bout de mon nez, et je n'ai rien vu.
Quand tu as cité ''Stratiomys...'' j'ai bêtement cru que tu avais fait une faute de frappe au nom de la famille, à cause des 3 petits points...
(heureusement que Latique m'a mis les points sur les i)
Stratiomys singularior
Philippe