Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Question reelle sur les blattes de jardin

Animateur : jeanphi_maurel

Sujet précédentSujet suivant
Cedric02
Membre
Enregistré le : dimanche 24 juillet 2022, 21:43
Localisation : Aisne

Question reelle sur les blattes de jardin

Message par Cedric02 »

Bonsoir à tous ,

Alors tout autre chose pour une fois sur ce forum, je me demandais si les " exterminateurs de nuisibles" se faisaient de l'argent tout en sachant qu'ils arnaquent ?
Je m'explique :

En lisant les articles sur ce forum ou même ailleurs , on sait que les blattes de type sauvages / jardins sont inoffensives et ne présentent aucune réelle menace pour l'Homme. Moi même l'année derniere, j'en ai eu pendant 2 semaines qui rentraient chez moi boire le café et disparaissaient. D'ailleurs je pense que je vais ravoir de la visite car j'ai pu apercevoir sous 2 jours que j'avais des larves avec 1 bande blanche verticale sur son corps donc les voila de retour.

Bref pour le coup quand je lis des choses sur internet surtout les sites de professionnels traitant les nuisibles on peut voir qu'il faut "exterminer" les blattes de jardins . Mais du coup pourquoi ? L'argent ou l'ignorance? Attention ces personnes sont utiles pour tout autre chose notamment "les cafards " du côté obscur.

Je poste cela car un ami a eu ce genre de blatte et le profesionnel lui a sorti l'arsenal de chasse alors qu'au final ces blattes de jardin sont utiles...

Voilà voilà plus une remarque qu'un coup de gueule mais bon.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Les Blattes »