Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[bobbytchang] Présentation Bobby

Sujet précédentSujet suivant
bobbytchang
Nouveau Membre
Enregistré le : lundi 3 avril 2023, 14:37
Localisation : Anduze

[bobbytchang] Présentation Bobby

Message par bobbytchang »

Salut tout le monde, ici Léo (bobby sur les forum) des Cévennes gardoises à Anduze.
Botaniste indépendant, je travaille pour des bureaux d'étude, université, parcs nationaux... inventaires essentiellement, et je donne quelques cours à Montpellier.
Voyage botaniques au Maroc / Afrique tropicale / Canaries / Balkas, cet hiver Asie du Sud-Est normalement, à voir où exactement.

Grand grand débutant en entomologie, forcément j'en croise tous les jours sur le terrain donc j'en connais quelques uns (du moins les protégés, classiques, qu'on cherche dans les études d'impact : diane, proserpine, criquet hérisson, magicienne dentelée, etc) mais plein d'autres me sont inconnus.

A bientôt
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Présentation Bobby

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Pierre D.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[bobbytchang] Présentation Bobby

Message par lauzette »

Bienvenue !
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[bobbytchang] Présentation Bobby

Message par Mathurin C »

Tu vas voir qu'il y a bien plus d'espèces intéressantes ou menacées que d'espèces protégées ;)
Bienvenue !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »