Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Encore un bug dans la galerie ?

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
BourrinOman
Membre
Enregistré le : samedi 19 juillet 2014, 16:01
Localisation : Bandol

Encore un bug dans la galerie ?

Message par BourrinOman »

"En fait la recherche "par nom" est conçue pour partir sur n'importe quel nom : famille, sous-famille, genre, tribu eu espèce."

Le truc, c'est que quand je fait une recherche par nom (en mettant mon pseudo) depuis l’accueil de la galerie, je retrouve bien toutes mes observation qui sont, effectivement, classées par taxon. Ça voudrait dire que la recherche par nom, dans la recherche avancée, fonctionne différemment ?

"Comme Eugène et Axel l'ont très bien dit, ce n'est pas fait pour."

Y aurait-il une solution pour filtrer mes observations uniquement à une zone géographique précise ?
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Encore un bug dans la galerie ?

Message par pierred »

La page d'accueil de la galerie est extrêmement tolérante, c'est pourquoi elle essaie de fournir un résultat intelligent à cette demande alors que ce n'était pas prévu pour, puisque normalement on devrait passer par la page des auteurs.
Je ne vois pas comment on pourrait faire la recherche que tu souhaites dans l'état actuel du code de la galerie.
D'un autre côté, penses-tu que tu as beaucoup de photos en dehors de la région PACA ?
Pierre D.
Avatar du membre
BourrinOman
Membre
Enregistré le : samedi 19 juillet 2014, 16:01
Localisation : Bandol

Encore un bug dans la galerie ?

Message par BourrinOman »

"penses-tu que tu as beaucoup de photos en dehors de la région PACA ?"

J'ai touts les insectes photographié pendant mes voyages hors PACA (Toscane, Cévennes...)
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Encore un bug dans la galerie ?

Message par lauzette »

Moi aussi, ça me plairait de pouvoir croiser lieu et autrice : j'ai des photos du Lauragais et des photos de Corrèze et j'aimerais pouvoir sortir séparément les unes et les autres.

Par ailleurs, la répartition géographique beugue, je n'ai pas d'exemple précis à l'instant mais ça le fait de manière bizarre. Hier j'ai fini par réussir à avoir la carte d'une espèce après avoir insisté un nombre conséquent de fois et, je crois, avoir finalement rafraichi la page.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Encore un bug dans la galerie ?

Message par pierred »

Lauzette,
donne des URL.

Sinon, pour la fonction, je vais mettre ça dans la liste des choses à faire, mais avec une priorité proche de zéro.
Pierre D.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Encore un bug dans la galerie ?

Message par lauzette »

Pourquoi priorité zéro ? Ça me serait plus utile que des validations avant crochetage.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Encore un bug dans la galerie ?

Message par pierred »

On peut sur ce sujet avoir d'autres avis que le vôtre.
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Encore un bug dans la galerie ?

Message par latique »

lauzette a écrit : mardi 4 avril 2023, 20:11 Pourquoi priorité zéro ? Ça me serait plus utile que des validations avant crochetage.
Recherche forum : "Lauragais" et tu auras tous tes sujets correspondants et comme je pense que tu es à peu près la seule à avoir posté dans cette région...
Eugène
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Encore un bug dans la galerie ?

Message par lauzette »

Ta recherche donne ce qui a été observé à Peyrelevade... Je suis PRESQUE la seule à publier depuis Peyrelevade, mais pas depuis la Corrèze, par exemple. Quant au Lauragais, je ne suis pas la seule, loin s'en faut.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Encore un bug dans la galerie ?

Message par latique »

Pour le Lauragais, pour lequel tu as ajouté (Lauragais) dans les titres, tu affines la recherche en spécifiant "titre seulement" et il n'y a plus que les tiens.
Eugène

Retourner vers « La galerie »