quand je l'ai photographié j'y ai vu un Autographa gamma (mais j'avais pas mes lunettes) et puis quand j'ai voulu l'identifié il m'a semblé bizare pour un gamma ... je pense au chevalier qui fait 4 m de haut
wolf78 : France : 19 9 2007 : les adrets de l\'esterel : 83
Moi je n'i vois rien d'autre ...
A quelle bête penses-tu, Loup ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et pourquoi "le chevalier qui fait 4 m de haut" ??...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
parce que dans sacré graal, quand le roi rencontre les chevaliers qui font ni, leur chef doit bien faire 4 m, j'ai pensé qu'il fallait que je précise parce que des chevaliers dans ce film il y en a plein
Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
J'ai rien compris à vos histoire mais je suis content parce que si ce papaillon ne peux se trouver à moins de 4 m, j'ai des chances qui'il vient sur mon balcon qui se situe à 4 m 28 cm du sol !
je vais bien regarder ce soir.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire