Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Appel à contribution

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

Appel à contribution

Message par Abel bète »

Bonjour à tous

Pour son projet de catalogue des Elateridae de l'Eure et de la Seine Maritime ex Hte Normandie l'As.E.N.S (Association Entomologique Normandie Seine) recherche des données sur ces deux départements. Notamment des données de Stenagostus rufus (De Gerr 1774)
A l'avance je vous remercie
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Avatar du membre
dkeith
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005, 20:21
Localisation : Chartres (28)

Appel à contribution

Message par dkeith »

je viens de vérifier... dls, mais rien de rien....
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

Appel à contribution

Message par Abel bète »

Merci de ta réponse
La Normandie n'est pas la région la plus prospectée, bien que pas très loin de la région parisienne ou même de l'Eure et Loire. Vous pouvez toujours tenter le coup un apéro et barbeuc chez un collègue normand
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Appel à contribution

Message par Dom' »

Ils doivent bien avoir des choses au Gretia, mais je suppose que tes amis les ont déjà contactés. :)
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

Appel à contribution

Message par Abel bète »

Le GRETIA pas toujours facile d'avoir des données quand on est pas adhérant. Mais bon nous signons bientôt une convention entre les deus associations. On verra dans l'avenir?
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

Appel à contribution

Message par Pascalou »

Bonjour,
Rien non plus pour moi :(
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

Appel à contribution

Message par Abel bète »

A quoi reconnait-on un normand sur la plage?







Il a les pieds palmés

je vous assure il ne pleut pas tant que ça en Normandie. On peut faire autre chose que des aquatiques :lol:
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »