Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Erebia meolans] *** Moiré chocolat aux pépites d'orange (Creuse)

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, Gyp', Noisette, totor, PPer

Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Moiré chocolat aux pépites d'orange (Creuse)

Message par lauzette »

Pour moi aussi, figure-toi. Et je m'y suis tenue strictement pendant pas mal de temps. Mais dans la vie, il existe un truc très dérangeant qui s'appelle le principe de réalité. La réalité est souvent beaucoup moins belle que la théorie, les rêves ou les désirs. Dans un monde idéal, nous serions nombreux, disponibles et à compétences multiples et nous pourrions faire les choses dans les règles de l'art. Dans la vraie vie, c'est le bordel. Si tu veux, tu viens faire anim' chez les hyméno, tu vas vite comprendre le challenge. Et puis tu vas faire admin' aussi et voir l'ampleur de la tâche. Et ensuite tu comprendras que, parfois, je prends des raccourcis parce que c'est comme ça. Le nombre de fois où je prends des raccourcis est dérisoire par rapport au nombre de sujets que j'apporte et par rapport au taf que je fais purement pour la bonne marche du forum et de la galerie. C'est mal, ok, j'assume et je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame pareil. Bonne soirée à toutes et à tous.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Balises :
Avatar du membre
Noisette
Animatrice
Enregistré le : mardi 25 novembre 2014, 11:46
Localisation : Estuaire de la Gironde en Charente Maritime

Moiré chocolat aux pépites d'orange (Creuse)

Message par Noisette »

D'autres avis pour ou contre Erebia meolans avant clôturer ce sujet.
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Moiré chocolat aux pépites d'orange (Creuse)

Message par inachis ax »

+1 :)

De toute façon, pas énormément de choix dans la Creuse (seulement aethiops et meolans), la date et la forme de la tache orange des AA étant clairement en faveur de meolans.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)

Retourner vers « Lépidoptères »