Protaetia (Netocia)oblonga ou Protaetia (Netocia) morio ?
Messagepar BOBWILDLIFE »
je l'ai encore de profil, mais pas de dessous !
c'est seulement quand je suis rentré et que j'ai consulté la clé que j'ai vu l'importance de cette info et que je me suis coiffé du bonnet d'âne
mais si le profil peut aider ...
mea culpa
Messagepar Piezo »
BOBWILDLIFE a écrit :ai plus qu'une hésitation sur l'identification de ce coléoptère trouvé hier,même après consultation de la clé de Pizo
en outre les tibias antérieurs sont tridentés ce qui pourrait aussi selon cette clé donner un Osmoderma eremita..
Tu as aussi la possibilit d'apprndr à t srvir d'un cl dichotomiqu
Messagepar Mikkoleop »
De plus, le jour est mal choisi pour cet exploit : c'est la Journée de lutte contre la maltraitance des personnes âgées !
Enfin : PieZo (avec 2 majuscules, comme PaPa), Piezo, Pizo, Pizzaiolo...c'est à y perdre son lapin !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Messagepar Saturnin de la Poire »
Mikkoleop a écrit :De plus, le jour est mal choisi pour cet exploit : c'est la Journée de lutte contre la maltraitance des personnes âgées !
Enfin : PieZo (avec 2 majuscules, comme PaPa), Piezo, Pizo, Pizzaiolo...c'est à y perdre son lapin !
qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Messagepar Nico »
Saturnin de la Poire a écrit :qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?
je ne peux pas répondre à cela on est sur un forum public... mais plein d'idées me viennent à l'esprit ...
indice 1: il est de mémoire
indice 2: peut être de caen