J'ai le plaisir en tant que nouveau membre, ayant découvert votre site internet aujourd'hui seulement, de venir poster mon premier message sur ce forum !
Pour être honnête, je ne me doutais pas de l'existence d'un tel site et je suis vraiment ébahi de votre investissement à tous pour cette mine d'information, je pense savoir comment nombre de mes heures vont être occuper à surfer à droite à gauche pour explorer l'endroit !
Si je suis tombé par hasard sur ce site internet, c'est parce que j'ai eu le malheur ce matin en me réveillant de croiser un petit insecte se baladant tranquillement sur mon matelas, sans
Je me suis alors empressé de le capturer en douceur et de le faire sortir de mon petit appartement étudiant où il n'avait manifestement pas sa place, en ayant au préalable pris le temps de lui infliger un petit shooting photo.
Pourquoi cela me direz vous ?
Eh bien... Tout d'abord parce que je me suis dis qu'un insecte ce baladant sur un matelas d'un appartement, ce n'était pas aussi anodin que de croiser un petit moucheron vivant librement sa vie, et surtout... Surtout parce que j'ai eu le malheur dernièrement de céder à la curiosité, et de regarder sur Youtube des vidéos traitant de ces fameuses vilaines PUNAISES DE LIT et autres petits insectes clairement non désirés dans son chez-soi !!
Alors, comme vous pouvez vous l'imaginer... là c'était la panique... là c'était la psychose... Mon lit ? mon lit à moi ? peut être envahi de punaises de lit ou autre petit bête ?? Il fallait absolument que j'en ai le coeur net, et surtout que j'agisse vite !
Me voici alors devant vous, un peu paniqué je vous l'avoue ahah pour venir vous montrer mes trois photographies de ce matin, et espérer qu'ensemble on puisse trouver de quoi il en retourne !
Bien amicalement,
MANO

NOEL Mathis : France : Le Mans : 72000 : 23/08/2023
Altitude : 68 m - Taille : (?)
Réf. : 328831

Mathis NOEL : France : Le Mans : 72000 : 23/08/2023
Réf. : 328832

Mathis NOEL : France : Le Mans : 72000 : 23/08/2023
Réf. : 328833