Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Enneadesmus trispinosus] kwizz

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

allonyx
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009, 21:01
Localisation : idf

[Enneadesmus trispinosus] kwizz

Message par allonyx »

Petit Schtroumpf a écrit : samedi 28 mai 2022, 8:57 A Port Saint Louis ?? Tu l'as eu ?
J'y ai battu je ne sais combien de tamaris moribonds pour l'avoir celui-ci, sans succès....
Ben, l'ayant vu à Lattes et l'ayant perdu, je me suis dit qu'aller sur une localité classique marcherait mieux. Je m'en suis sorti avec 3 exemplaires, malgré un fort vent et une chaleur les rendant passablement énervés 8-O

Balises :
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

[Enneadesmus trispinosus] kwizz

Message par Vin'S »

Une bête assez dingue, bonnes rencontres !
Avatar du membre
Petit Schtroumpf
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Marseille peuchère !

[Enneadesmus trispinosus] kwizz

Message par Petit Schtroumpf »

allonyx a écrit : samedi 28 mai 2022, 18:30
Petit Schtroumpf a écrit : samedi 28 mai 2022, 8:57 A Port Saint Louis ?? Tu l'as eu ?
J'y ai battu je ne sais combien de tamaris moribonds pour l'avoir celui-ci, sans succès....
Ben, l'ayant vu à Lattes et l'ayant perdu, je me suis dit qu'aller sur une localité classique marcherait mieux. Je m'en suis sorti avec 3 exemplaires, malgré un fort vent et une chaleur les rendant passablement énervés 8-O
Tu nous donnes des astuces ? :oops:
Sylvain

Retourner vers « Coléoptères »