Etant donné que la photo est d'excellente qualité, on peut aller à l'espèce avec un bon niveau de confiance. Un premier caractère (peu visible sur la photo) est la présence d'un seul
pétiole entre le mesosoma et le gaster. Ensuite on peut compter les segments de l'antennes: 11 (en comptant le
scape), et on sait que cette fourmi mesure moins de 2 mm. On connait donc maintenant le genre. Pour aller un peu plus loin, on voit que le 4ème segment est nettement plus grand que le 3ème. Par ailleurs, on distingue assez bien la densité de la
pubescence sur le
gastre. On peut utiliser les informations dans l'article ci-dessous (même s'il n'est pas dédié au groupe concerné), pour arriver au groupe d'espèces. En attente d'une révision, on peut mettre un nom "probable".
https://dez.pensoft.net/article/53199/download/pdf/
Si vous voulez le nom en question n'hésitez pas à demander. C'est juste que visiblement la coutume sur le forum est de donner des indices pour que les gens trouvent eux-mêmes.
Je suis curieux du matériel photo que vous avez utilisé. Je ne reconnais pas le reflet du flash annulaire que j'aurais imaginé sur une telle photo...