Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Le souk chez les Tenebrions

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Le souk chez les Tenebrions

Message par Vin'S »

Désolé par avance si le problème a déjà été mentionné (ce qui est souvent le cas quand je poste ici :0005: ) mais encore une fois je n'ai rien trouvé sur le sujet.
J'utilise beaucoup la navigation par sous-familles/tribus, et quand je veux voir par exemple les Stenomax qui sont des Helopini (Tenebrionidae), il se passe un truc bizarre :
Je suis sur la page des Tenebrionidae, je clique sur "sous-familles" en haut de la page, puis sur "Tenebrioninae" puis sur "Tribus" et enfin "Helopini". Là j'obtiens 11 photo, il manque quasiment tous les Helopini dont le genre que je cherchais. En haut de la page, il est indiqué "Tenebrionidae > Pimeliinae > Helopini " (alors que ce n'est pas ce chemin que j'ai suivi, puisque j'ai cliqué sur la sous famille Tenebrioninae à l'étape d'avant).
En accédant directement au genre Stenomax par d'autres moyens, je vois qu'ils sont rangés en partie dans les Bolitophagini alors qu'ils n'ont jamais fait partie de cette tribu, mais par contre cette fois ils sont bien chez les Tenebrioninae et pas les Pimeliinae.
Bref, je n'arrive pas à savoir si c'est un embrouillamini du à des erreurs de classification ou de code dans la galerie, ou les deux ?
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Le souk chez les Tenebrions

Message par pierred »

Bonjour,

Merci pour le signalement.
Je vais corriger.

On devrait donc avoir Tenebrionidae > Pimeliinae > Helopini (c'est ce qu'il y a dans TaxRef).
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »