Modifié en dernier par Gyp' le mardi 21 août 2007, 9:39, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonsoir cher Gyp'
Le changement de titre de ce post est-il destiné à nous aider ou est-ce une jolie fantaisie poétique de ta part? (Je pensais trouver ta petite bête bosselée dans les Plusiinae eh bien, je n'ai pas trouvé )
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Tu suis attentivement mes élucubrations, Deedee ...
Oui, c'est destiné à vous aider (enfin j'espère) mais ce n'est pas un Plusiinae malgré sa coiffure à tendance "punk" ...
Damned !
Le barde surdoué de l'épinette est de retour ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ouais, au bout de 20 chasses de nuit sous la pluie j'ai eu la nostalgie de ce bon vieux forum...
Ca fait du bien d'être au sec, pas vrai ?
En fait, bêtement, suite aux chasses miraculeuses de bellieri j'avais pris la première voiture pour les Pyrénées...
Mais comme on dit en bourse les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Quoique... C'était bien quand même, je vous en dis pas plus (pour le moment)
Avec vous deux comme guides (entre autres!), à quoi cela me servira d'acquérir des ouvrages plus ou moins rébarbatifs, dénués d'humour et sans aucune allusion culturelle? C'est tellement plus mieux meilleur comme bon avec des pros tels que vous! The bestiole is Aedia leucomelas cela va sans dire!
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)