Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Margouia]

Sujet précédentSujet suivant
Margouia
Membre
Enregistré le : samedi 14 septembre 2019, 7:15
Localisation : Gard

[Margouia]

Message par Margouia »

Bonjour,
c'est avec "un peu" de retard que je passe ici pour les présentations.
Bravo tout d'abord pour le travail formidable effectué ici, c'est en le fréquentant plus assidûment qu'on découvre toute la richesse du lieu.
Curieux de la nature et de tout ce qui m'entoure, j'en suis venu à l'entomologie par le biais de la photo.
Je travaille depuis maintenant plus de 2 ans à tirer les portraits d'insectes que je trouve, en particulier dans ma piscine, et je me suis petit à petit pris au jeu des identifications.
C'est chaque jour de nouvelles découvertes passionnantes, et il n'est pas une semaine sans que j'apprenne l'existence d'une famille que je ne soupçonnais même pas :)
Alors maintenant que j'ai pris le pli attendez vous à ce que je vous soumette régulièrement de nouvelles images pour identification ou confirmation.
A bientôt.
Christophe.
Christophe
Avatar du membre
guillaume
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

[Margouia]

Message par guillaume »

Bienvenue Christophe! Content d'accueillir un expert du focus stacking :bienvu:
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Margouia]

Message par pierred »

Bienvenue sur le forum.
Et merci pour les photos que tu nous montres.
Pierre D.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[Margouia]

Message par Mathurin C »

Les commentaires des camarades m'ont poussé à jeté un œil : c'est vrai qu'elles sont sacrément chouettes tes photos !
Bienvenue en tout cas :wink:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »