Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Pyrochroa coccinea] encore un standhalien

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

encore un standhalien

Message par vanderbergh »

Devant ce qui ressemble à un consensus, j'ai ouvert les oreilles et soumis la bête à la question via les clés de Portevin, et bien je dois vous dire que vous vous êtes tous ...ligué contre moi et que vous avez bien eu raison :lol: Je m'étais tellement auto suggéré que c'était le Zchizo que j'y ai cru, d'ou l'extirpation de la couche et la photo.
Aussi et même si en le rangeant avec ses congénères je l'aurais forcément reconnu, je me recroqueville, je m'aplati, je rampe, je me fait tout petit pour me confondre en millier d'excuses devant vous :0006: C'est bien un beau mâle de Pyrochroa :D

Balises :
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

encore un standhalien

Message par Mikkoleop »

Bravo Ch-Ch! Savoir faire son mea culpa est une vertu...cardinale ! :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

encore un standhalien

Message par vanderbergh »

En tout les cas il y avait plein de bonnes bêtes en ce riche lieu :D
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

encore un standhalien

Message par Mikkoleop »

:0024:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

encore un standhalien

Message par Lysbeth d'Alys »

Pyrochroa coccinea (Linnaeus, 1760)
Lysbeth d'Alys

Retourner vers « Coléoptères »