Mathurin CARNET : France : Nevers : 58000 : 23/04/2020
Altitude : 176 m - Taille : 10 mm Réf. : 254829
Mathurin CARNET : France : Nevers : 58000 : 23/04/2020
Altitude : 176 m - Taille : 10 mm Réf. : 254830
J'avais déjà observé l'espèce, mais jamais de mâle avec de si belles cornes, vraiment content de l'avoir croisé juste dans mon jardin (ça donne presque envie de laisser les mines que pose le chien un peu partout dans le jardin ).
(et sa dame est ici)
Modifié en dernier par Mathurin C le lundi 27 avril 2020, 20:35, modifié 1 fois.
Zut, et pourtant je fais attention... mais j'ai du ne pas vérifier à un moment et comme ensuite je regarde mon dernier sujet pour remplir la fiche et bien j'ai répété cette erreur...
Désolé de cette inattention, je prendrai garde à bien noter Prénom NOM (Mathurin CARNET) pour ne pas diviser mes photos dans la galerie des auteurs..
Merci Bozo, je ferai preuve de plus de vigilance dorénavant !
Et bien pour moi c'est bien lui, mais par principe, n'ayant pas non plus beaucoup d'expérience dans les coprophages, je préférais laisser le champs espèce vide "au cas ou".
Mathurin C a écrit : dimanche 26 avril 2020, 11:14
Zut, et pourtant je fais attention... mais j'ai du ne pas vérifier à un moment et comme ensuite je regarde mon dernier sujet pour remplir la fiche et bien j'ai répété cette erreur...
Désolé de cette inattention, je prendrai garde à bien noter Prénom NOM (Mathurin CARNET) pour ne pas diviser mes photos dans la galerie des auteurs..
Sans vouloir polluer ce sujet, j'avoue néanmoins avoir eu le même "défaut" de fonctionnement : une possibilité de rectification est-elle envisageable ... sans accabler quelqu'un d'un travail supplémentaire ?
Alain
"Mon église, c'est toute cette beauté qui m'entoure !" - P. Rabhi