Clic!

Léopte : Belgique : Florennes : 5621 : 05/04/2020
Altitude : 272 m - Taille :
Réf. : 252635

Léopte : Belgique : Florennes : 5621 : 05/04/2020
Altitude : 272 m - Taille :
Réf. : 252639
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
J'ai du confondrePPer a écrit : jeudi 9 avril 2020, 16:45 C'est louche, la dernière Cydia que j'ai qualifiée de bijou n'était pas celle ci..
Mais elle est très jolie néanmoins - ainsi que les photos.
Si tu entends "stromboscope" pour "lampes intermittentes" je pense que nous nous comprenons.Noisette a écrit : jeudi 9 avril 2020, 17:44 T'as utilisé les lampes intermittents pour prendre des photos?![]()
Merci pour ton appréciation positive (pléonasme).. Vince..?
Stromboscope?? Stroboscopes sont aussi utilisés dans les domaines de science, garages......... que discosLépidoptimiste a écrit : vendredi 10 avril 2020, 21:54Si tu entends "stromboscope" pour "lampes intermittentes" je pense que nous nous comprenons.Noisette a écrit : jeudi 9 avril 2020, 17:44 T'as utilisé les lampes intermittents pour prendre des photos?![]()
Ca existe encore ces trucs des années 60?
Sinon il y a aussi le trombinoscope comme "à-peu-près" pour les amateurs d'indices tordus!
![]()
Argh! Tu sais, moi et les technologies modernes, ça fait deux sinon plus!Noisette a écrit : samedi 11 avril 2020, 5:57Stromboscope?? Stroboscopes sont aussi utilisés dans les domaines de science, garages......... que discos![]()