). Toujours est-il qu'en actualisant ma classification des crabes, je me suis rendu compte que vous n'aviez pas celui-ci, bien que l'ayant déterminé depuis 3 ans. Je ne vous donne pas le nom, j'ai gardé l'esprit joueur ^^. Attention, une fois n'est pas coutume, la photo du dessous est très utile pour la détermination à l'espèce.
 ). Toujours est-il qu'en actualisant ma classification des crabes, je me suis rendu compte que vous n'aviez pas celui-ci, bien que l'ayant déterminé depuis 3 ans. Je ne vous donne pas le nom, j'ai gardé l'esprit joueur ^^. Attention, une fois n'est pas coutume, la photo du dessous est très utile pour la détermination à l'espèce.Quand vous aurez trouvé, et avec l'accord de vos animateurs (félicitations Mazancourt pour ta promotion

), j'ai un dessous de mâle de la même espèce à vous donner. Malheureusement, je n'ai pas le dessus : il faisait tellement chaud ce jour là que de nombreuses photos sont moches à cause de la buée accumulée sur mon APN aquatique. Et il faut dire que c'est vraiment un tout petit crabe...
 ), j'ai un dessous de mâle de la même espèce à vous donner. Malheureusement, je n'ai pas le dessus : il faisait tellement chaud ce jour là que de nombreuses photos sont moches à cause de la buée accumulée sur mon APN aquatique. Et il faut dire que c'est vraiment un tout petit crabe...Bonnes recherches

Vincent VALLI : France : Lancieux : 22770 : 22/08/2016
Altitude : 0 m - Taille : Carapace L=11.9mm H=9.7mm
Réf. : 256054

. Merci en tout cas, ça me fait plaisir également. Plaisir de revenir, plaisir de voir que l'équipe est restée en grande partie la même, plaisir de proposer de nouvelles bestioles
 . Merci en tout cas, ça me fait plaisir également. Plaisir de revenir, plaisir de voir que l'équipe est restée en grande partie la même, plaisir de proposer de nouvelles bestioles 

). Mais quand j'ai vu, complètement par hasard, que ce petit crabe "leucémique" n'était pas représenté dans la galerie, de même d'ailleurs qu'aucun représentant de sa famille, il fallait que je me manifeste pour de vrai
 ). Mais quand j'ai vu, complètement par hasard, que ce petit crabe "leucémique" n'était pas représenté dans la galerie, de même d'ailleurs qu'aucun représentant de sa famille, il fallait que je me manifeste pour de vrai  . Et donc, bien content de te retrouver également cher ami. Je n'oublie d'ailleurs pas qu'on doit toujours se programmer un estran ensemble (même si ce n'est pas la meilleure période pour organiser ce genre de rencontres...)
 . Et donc, bien content de te retrouver également cher ami. Je n'oublie d'ailleurs pas qu'on doit toujours se programmer un estran ensemble (même si ce n'est pas la meilleure période pour organiser ce genre de rencontres...)