[Acrididae - Gomphocerinae] Orthoptère des Hautes Alpes
Messagepar Ezechiel »
Bonjour,
Et voici le dernier de la série. Encore merci.
J SORET : France : Châteauroux-les-Alpes : 05380 : 13/08/2019
Altitude : NR - Taille : 40 mm Réf. : 242202
Modifié en dernier par Ezechiel le vendredi 25 octobre 2019, 10:08, modifié 1 fois.
Ce serait pas mal de lire le règlement avant de poster...
Tu y contreviens au moins pour deux raisons :
"Les séries de sujets à titres semblables, différents seulement par un numéro, sont strictement interdites. Les animateurs ont toute latitude pour supprimer l'ensemble de ces sujets s'ils le jugent nécessaire."
et
"Le bon sens, le bon goût et le respect des autres membres vous invitent à ne pas poster trop de sujets simultanément, surtout s'ils sont dans le même forum.
Une limite de trois par forum parait raisonnable. Au delà, les animateurs peuvent être amenés à supprimer les sujets qu'ils jugeront excédentaires.
Ne cherchez pas à contourner la règle en postant trois sujets par jour plusieurs jours de suite. Ce qui importe, c'est de ne pas accaparer le forum à votre seul usage. Attendez donc que les sujets aient obtenus des réponses satisfaisantes avant d'en poster d'autres.
En cas de postage multiple soyez particulièrement attentifs aux règles concernant le titre. Bien plus que des critères limitatifs précis, c'est le bon sens et le respect des autres qui doit vous guider."
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)