Capturée aujourd'hui chez moi (dans un lavabo...), ce que je pense être une larve de coléoptère. Je vais essayer de l'élever, mais sans connaître sa nourriture, c'est pas gagné.
caracal, tirer l'oreille de ton avatar est bien tentant
quand on défini une valeur pour un paramètre, ne pas mettre l'unité dans lequel il est exprimé rend cette valeur... sans valeur
j'entends encore mes profs de science me le dire sur un ton sentencieux, me rendant ma copie avec une note bien vilaine
afin que ce ne soit pas finalement ton oreille qui soit tirée, pense à ajouter l'unité de mesure avec la taille
vilain garnement
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Caracal a écrit :Oui, Saturnin, tu as raison, mais dans la case à remplir correspondante, il est écrit : taille en mm !
et il est dit que ça te dispense de ne pas mettre l'unité avec ta mesure ? hum ?
C'est une question d'intelligence supérieure, si l'unité est déjà précisée inutile de perdre du temps et de l'energie à la réécrire: je le faisais avant je ne le fais plus depuis que j'ai vu que l'unité en mm était précisée Hein quoi que fais-je Je dépense de l'énergie au prix actuel c'est épouvantable