Nouveaux arrivants : Avant de vous inscrire, prenez connaissance de cet avertissement.
L’avertissement intéresse aussi tous les membres, même anciens, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

Inconnu au bataillon

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, guillaume

edern35
Nouveau Membre

Inconnu au bataillon

Message par edern35 » lundi 16 septembre 2019, 20:12

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Edern, 22 ans et étudiant sur Rennes.

J'ai récemment été confronté à une série de piqures pendant que je dormais. Je m'explique, elles sont uniquement situées sur la partie inférieure du corps (des pieds au bassin), chaque matin je me retrouve vers 4/5 piqures supplémentaires.

J'ai nettoyé toute ma chambre avec des insecticides, huiles essentielles, ect. J'ai aussi lavé tous mes draps, mon matelas et oreillers. Mais hier j'ai trouvé un cadavre d'insecte sur une de mes lattes de mon lit, j'ai d'abord pensé à une punaise lit, celle que tout le monde redoute. Après avoir navigué sur divers forums et sites internet, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de ça.

Pouvez-vous m'aider pour déterminer de quel insecte il s'agit et comment s'en débarrasser ? Sachant que j'ai déjà essayé la technique du fer à repasser sur mon matelas.
L'insecte ne fait pas plus de 5mm de long et 3mm au maximum.

Je vous remercie,
Bonne soirée
Cordialement,

Edern

Images:
Image
Image
Image

Vinz
Animateur

Inconnu au bataillon

Message par Vinz » mardi 17 septembre 2019, 10:29

Bonjour,

Il te faut héberger tes clichés dans la galerie.

L'ensemble du règlement du fonctionnement du forum est là : viewtopic.php?t=138219
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »