Je pense que les 2 sont bien des Pseudoterpna coronillaria ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je te l'ai déjà dit pito : je pense que P. pruinata a toujours un fond plutôt vert alors que P. coronillata est à dominante grise !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Je te l'ai déjà dit pito : je pense que P. pruinata a toujours un fond plutôt vert alors que P. coronillata est à dominante grise !...
C'est à croire que je deviens fou
soit j'ai sauté une grande partie de ton message, soit tu l'as édité après que je l'ai lu dans le post concerné, mais je n'avais pas vu ça
Je suis confus
Pas de quoi être désolé
Dans ma réponse à ta question, je ne disais pas que P. pruinata était plutôt vert parceque ça me semblait évident ....
Jean-Pierre.