[Trabala vishnou] ** chenilles gourmandes
Messagepar DidierBPN »
Bonjour,
elles pourraient attaquer les feuilles du bas, moins jolies, mais non, elles préfèrent les pousses du haut, grrrr ! .
Je sais qu'on va encore me dire "vishnou la paix avec tes chenilles !".
Vishnou ?
D
Didier Levasseur : Thaïlande : Ban Phon Ngam : 41130 : 02/02/2019
Altitude : 182 m - Taille : 20 mm Réf. : 223472
chenilles gourmandes
Messagepar DidierBPN »
Des chenilles similaires, il y en a plein et je n'ai pas la moindre certitude sur celles-ci. Alors oui, le papillon serait bienvenu mais c'est un papillon de nuit...
D
Tu peux toujours tenter d'en élever 2 ou 3 et tu verras bien ? vu la température par chez toi, ça doit aller relativement vite...
et tu peux donner des feuilles du bas, les pousses sont certainement plus facile à manger pour les jeunes stades c'est pour ça.
Tu peux toujours tenter d'en élever 2 ou 3 et tu verras bien ?
2 ou 3 me semble peu pour assurer des éclosions avec une bonne probabilité de réussite !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Qui dit plus, dit plus de nourriture à gérer, plus de place pour les élever etc...
Je voulais y aller doucement pour que l'élevage soit bien pris et que Didier se lance
Après c'est sûr que plus il y en a, plus tu as de chance d'avoir des adultes et des mâles et des femelles