Les nouvelles inscriptions qui ne suivent pas ces recommandations sont systématiquement refusées.
Cette note s'adresse aussi aux membres déjà inscrits, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

Nouveau mécanisme de pagination

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
latique
Animateur—Admin-galerie

Message par latique » mercredi 4 décembre 2019, 12:00

Je ne vois pas l'intérêt du "nombre de fiches" cliquable, quel que soit le nombre de pages.
Eugène

pierred
Webmestre galerie

Message par pierred » mercredi 4 décembre 2019, 12:22

Quand tu est sur la page du sas, par exemple, l'intérêt de la fonction est d'aller directement à la page 40, par exemple, même s'il y en a 50 en tout.
Pierre D.

latique
Animateur—Admin-galerie

Message par latique » mercredi 4 décembre 2019, 18:11

Oui mais un truc m'échappe, comment deviner qu'il y a quelque chose à voir à la page 40 ?
Eugène

pierred
Webmestre galerie

Message par pierred » mercredi 4 décembre 2019, 21:04

Quand tu es dans le sas (situation actuelle), tu vois qu'il y a 50 pages. Si tu veux te promener dans les pages, il n'est pas idiot d'aller voir au milieu, ou quelque part vers le milieu (j'appelle ça le ventre mou du sas). À partir de là, tu peux continuer par degrés unitaires ou choisir d'aller 10 pages plus loin, ou 10 pages avant.

Pour ce qui me concerne, je trouve que le sas est un peu dur quand on regarde vers la fin. Vers le milieu, on trouve des situations où le travail est plus productif. Mais c'est mon point de vue. L'essentiel est de pouvoir le faire si on le veut.
Pierre D.

latique
Animateur—Admin-galerie

Message par latique » mercredi 4 décembre 2019, 23:23

Tu pourrais aussi afficher tous les numéros de pages (un peu comme c'était avant) sur plusieurs lignes si nécessaire...
Mais attends de savoir ce qu'en pensent les autres.
Eugène

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette » jeudi 5 décembre 2019, 0:48

Je n'ai pas tout suivi mais effectivement quand on n'a pas tous les numéros de page, on a difficilement accès au "ventre mou" qui reste négligé. Et moi, j'aime bien aller explorer le ventre mou parce que pas grand monde ne s'y aventure.
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »