Depuis quelques années déjà, les photos doivent être obligatoirement hébergées en galerie pour éviter les problèmes de pérennité des hébergeurs d'images.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
j'y travaille mais je trouve ça pas simple à mettre en place. Faut compresser les photos et j'ai rien sous la main ? Que faut il utiliser pour diminuer la taille en dessous de 220 ko??? car je n'y arrive pas
Stéphane
Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on ne mène pas...
Il semble que beaucoup y arrivent…
N'importe quel utilitaire ( xnview, ou même Microsoft picture manager) de base permet de "redimensionner", "compresser", "exporter"...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
La quadrillage plutôt fin et régulier me fait aussi pencher pour parthenoides. J'ai l'impression que les palpes sont roux, mais tu as trop réduit la photo de profil.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
inachis ax a écrit : dimanche 2 juin 2019, 21:23
La quadrillage plutôt fin et régulier me fait aussi pencher pour parthenoides. J'ai l'impression que les palpes sont roux, mais tu as trop réduit la photo de profil.
Ils sont roux et c'est pour cette raison que je pensais à M. parthenoides. Mais je voudrais savoir si c'est un critère déterminant ou si il y a d'autres possibilités ?
Stéphane
Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on ne mène pas...