Quel est ce papillon ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Nouveau Membre
Quel est ce papillon ?
-
- Animateur
Quel est ce papillon ?
Bonjour.
L'intégration du code pour qu'on voit l'image mise en galerie est mal faite.
(et l'id visible dans l'URL de ton message ne correspond pas à la référence d'une image en galerie).
L'intégration du code pour qu'on voit l'image mise en galerie est mal faite.

-
- Animateur—Admin-galerie
Quel est ce papillon ?
Bonjour
Je ne sais même pas où tu as été chercher cette image 228214, car elle a été supprimée (c'était pas un doublon de celle présente dans ce sujet ?). En tout cas, si c'est bien une nouvelle photo, il va falloir la retélécharger.
Je ne sais même pas où tu as été chercher cette image 228214, car elle a été supprimée (c'était pas un doublon de celle présente dans ce sujet ?). En tout cas, si c'est bien une nouvelle photo, il va falloir la retélécharger.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
-
- Animateur
Quel est ce papillon ?
Ce ne serait pas par hasard (peux pas faire le test de suite) l'URL de la page en popup qui te donne le code à copier et une vue de la photo mise en galerie ? (qui aurait un id technique)
-
Quel est ce papillon ?
Oui, le numéro/paramètre de l'URL est bien le numéro de la réf. Par exemple ce lien https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ?id=228215 mène vers le code de la fiche 228215. Mais vu que la 228214 a été supprimée, le lien correspondant ne marche pas.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
-
Quel est ce papillon ?
Si Manue09 ne se manifeste pas, on supprime ce sujet, non ?

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Animateur
Quel est ce papillon ?
Patience ! Il est passé la dernière fois aujourd'hui à 13h24 ... 

-
Quel est ce papillon ?
Ben oui : on n'est pas des bœufs
M'enfin, ça fait 2 fois qu'il(elle) poste chez les lépidos et 2 fois qu'il y a un souci (il(elle) est récemment inscrit-e). !

M'enfin, ça fait 2 fois qu'il(elle) poste chez les lépidos et 2 fois qu'il y a un souci (il(elle) est récemment inscrit-e). !
Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Quel est ce papillon ?
Et Manue ne se foule pas trop : 2 posts avec même titre, juste un petit "bonjour" et une photo !
Faudrait lui expliquer gentiment que le but du forum n'est pas juste de donner un nom à une petite bête.

Faudrait lui expliquer gentiment que le but du forum n'est pas juste de donner un nom à une petite bête.
-
- Animateur
Quel est ce papillon ?
Il/Elle est nouveau /nouvelle.
Et ce sujet n'est peut-être qu'un doublon erroné de l'autre après toit. A son auteur de nous le dire ou de corriger.
Et ce sujet n'est peut-être qu'un doublon erroné de l'autre après toit. A son auteur de nous le dire ou de corriger.