Anonyme : Élevage : ? : ? : 01/08/2018
Altitude : NR - Taille : ? mm
Réf. : 217801

Anonyme : Élevage : ? : ? : 01/08/2018
Altitude : NR - Taille : ?mm
Réf. : 217847
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
Je n'avais même pas compris..ou ça va encore plus loin...dom73 a écrit : jeudi 1 novembre 2018, 16:51 C'est incroyable, les trucs qu'on obtient en élevage !
+1 pour la jeune O.brunneum, j'en ai une en stock qui ressemble vraiment à ça...
Pour l'un 10, comme dit Diego, ça n'est pas une grande aide mais, connaissant Régis, ça relève sans doute du 2ème voire 3ème degré![]()
Le critère des cellules est à prendre sur les 4 ailes si possible... Là on en voit qu'une.andreP a écrit : jeudi 1 novembre 2018, 17:49 Il me semble que les rangées de cellules entre Ir3 et Rspl de l'Aa correspondent plus à O. coerulescens, j'ai du mal à y voir plus de 5 cellules sur la 2eme rangée (4 maxi selon mon œil qui ne vaut pas la loupe de Régis).
Le Cahier d'identification ne prends pas en compte les ailes postérieures pour O. coerulescens, d’où ma conclusion certainement erronéepierr07 a écrit : jeudi 1 novembre 2018, 18:07Le critère des cellules est à prendre sur les 4 ailes si possible... Là on en voit qu'une.andreP a écrit : jeudi 1 novembre 2018, 17:49 Il me semble que les rangées de cellules entre Ir3 et Rspl de l'Aa correspondent plus à O. coerulescens, j'ai du mal à y voir plus de 5 cellules sur la 2eme rangée (4 maxi selon mon œil qui ne vaut pas la loupe de Régis).
Pierre