Modifié en dernier par Gyp' le samedi 9 juin 2007, 18:46, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
ah ouhais ? Parce que sur cette photo tu es capable de dire de quelle espèce il s'agit ?
Je me suis beaucoup penché sur violacea et intermedia voici 4 ans. aves les tarses intermédiares c'est lumineux, mais sur ce cliché, c'est crépusculaire
Modifié en dernier par Saturnin de la Poire le samedi 9 juin 2007, 13:47, modifié 1 fois.
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Mon cher vieux canard : jusqu'à l'heure où j'ai pris connaissance de ta "non-réponse", j'ignorais jusqu'à l'existence d'A. intermedia ....!
Je te demande toutefois de relire mon titre qui n'a rien de péremptoire puisqu'il dit bien ".... pour certains" ....
Que faudrait-il donc que tu puisses voir ou savoir pour trancher ?....
Dans cette attente, je te prie de bien vouloir agréer l'expression de toute mon aimable complicité ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu veux donc un gros plan des "tarses intermédiaires" ??...
Une vue du dessus ou du dessous des tarses ?...
Que ne ferais-je pas pour toi ...... depuis Peltis grossa ...
Jean-Pierre.
Modifié en dernier par Gyp' le mardi 1 juillet 2014, 10:29, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.