J'ai le plaisir de vous annoncer que Nervous Breakdown assure désormais l'animation du forum Alors relisez bien les règles du forum car il a lui aussi certainement des Anax de chasse pour remettre de l'ordre! Bienvenue à lui (en tant qu'animateur, car il est bien actif depuis plusieurs années)!
Je resterai actif quelques mois, mes Anax toujours en maraude...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
C'est avec grand plaisir que je confierais mes angoisses d'identification à Nervous (c'est déjà le cas), tu passeras quand même de temps en temps sur le forum Benoit ?
Pour ma part je continuerai à user et abuser de ton site .... qui m'est fort utile !
Merci à vous tous pour l'aide que vous m'apportez (Benoit, Nervous, Bertrand ...et ceux que j'oublie !)
J'arrête ici ma loghorrée, car j'entends déjà la voix de Francis Blanche disant : « C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! » (Les tontons flingueurs)
Bienvenue à Nervous dans ce nouveau statut, on essaiera de se tenir à peu près bien pour ne pas lui causer trop de soucis Et un grand merci à Benoît pour toutes ces années !
Je m'associe à mes petits camarades pour souhaiter à Nervous plein de bons moments dans sa nouvelle fonction au sein du forum. Benoît passe le relais au bout de 10 ans et je lui dit bravo pour le temps passé à l'animation de la rubrique Odonates.
Pierre
Bravo au nouvel animateur pour cette belle promotion !
Et Benoit, ne t'inquiète pas, on te supporte sans problème ! Si tu partais, on irait même jusqu'à dire que tu nous manquerais !