Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.
♦ Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits ♦ ainsi que les titres du genre «Qu’est-ce que c'est ?.», «Besoin d’aide», etc
Ce sont des Taenia, Dipylidium ou quelque chose comme ça.
Il ressemblent à ça en version pas sèche : http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/8/9/ ... e2.png?v=0
On les trouves sur les chats vers l'anus, à la base de la queue. Et également là où ils ont l'habitude de dormir, par exemple sur un lit...
Bébert, tu nous épate avec ton oeil diagnostique. Minou a le ténia, Je ne m'attendais pas à un ver plat pas plat.
C'est véhiculé par les puces on dirait.
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Oui, les photos sont plutôt bonnes, et on en a revu depuis...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Je ne vais pas créer une catégorie pour ça dans la galerie.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des choses comme ça qui restent sous l'ombrelle de Bébert.