[Hemaris tityus] *** sphinx bourdon 2018 le retour
Messagepar Lepidoanjou49 »
Le sphinx bourdon espèce rarissime en Maine et Loire non observé depuis 10 ans vient d'être revu dans plusieurs communes en 2018 . Je met la photo pour colorer le Maine et Loire et enrichir la galerie.
Anonyme : France : Saumur : 49400 : 11/07/2018
Altitude : NR - Taille : 20 mm Réf. : 213008
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
L'obs de 2008 était à fontevraud aussi mais le connaissiez vous de saumur ou de tiercé ? De plus il est considéré très rare pour faune anjou contribuez vous à ce site jeanalain ? Car les données pour cette espèce sont très rare .
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
A propos de Durand l'atlas des rhopalocères en Maine et Loire à t-il été actualisé ? J'ai raté la réunion de coordination de l'atlas car j'ai été piratée et je n'ai jamais eu le mail de la date. Si quelqu'un a été à cette réunion pourrait on m'informer de ce qui c'est passé et s'il y d'importantes nouvelles ?