C'est pas un Rhino mais un Schisto ...... pour les schizo féroces....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
ouaip, ben il a raison et moi tort
Lichenophanes est plus long et n'a pas cette tomentosité blanchâtre sur les flancs du pronotum (qu'on devine sur la photo de Droopy, mais je ne savais point si c'était un artéfact. je ne connaissoyons point c'te bestiau )
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Arffff : ça faisait longtemps que je ne me l'étais pas payé, l'asticot ...
Saturnin de la Poire a écrit :..... cette tomentosité blanchâtre sur les flancs du pronotum (qu'on devine sur la photo de Droopy, ....
Ah : parceque sur MA photo, on ne voit pas les tempes grisonnantes ??? ...... tu veux mon becquier dans la tronche, hein, le Gliridé exorbité ?...
Artefact, artefact : est-ce qu'il à une gueule d'artefact ??....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pas de quoi, l'ami : ce n'est pas bien vis-à-vis de l'animateur du forum de ne pas respecter les règles en ne mentionnant pas que c'était le 10 mai ....
Et puis, tu es aussi anim', non ....
Jean-Pierre.