Bonjour j-claude,
Il semble que tu as opté pour un redimensionnement de tes photos en petite taille.
Je trouvais la taille de la première correcte. Ici l'originale pèse seulement 48,1 Ko, alors que tu as droit à 220 kilos. Je veux bien apporter toutes les modifications voulues mais j'avoue ne pas comprendre les problèmes que certains semblent rencontrer.
Je rappelle qu'il n'y a aucune altération de la photo faite par la galerie sur l'image en taille originale et que de toute façon l'image à insérer dans le forum sera compressée quel que soit le poids de départ.
Peux tu m'expliquer le pourquoi de ta démarche ou les problèmes rencontrer stp ?
Pourtant tu n'as eu qu'un seul refus, daté d'hier, par le script de la galerie d'une de tes photos qui pesait effectivement 895 k. Il y a deux critères à prendre en compte :
le poids-> 220 k et la taille 1999x1999.
Mais là tu es largement en dessous du minimum syndical
Mais pardonne moi si mon message a pu apparaitre comme étant un reproche, loin de moi cette idée : ce n'est pas toi qui me pose problème, mais bien ce que j'ai pu laisser d'incompréhensible dans le fonctionnement de la galerie et que je m'efforce dans ce cas de corriger en demandant des informations.
Loin de moi cette idée et meme si c'etait le cas je le prendrais comme une chose constructive......mais revenons à nos moutons euh à cette bete qui comme le dit Serguei doit etre tres presente dans la galerie et Serguei et les chenilles ne ressemble en rien à J-Claude et l'informatique....