Je vous joins le lien vers le dernier billet de blog de Vincent Albouy. L'ouvrage commenté - Papillons des Pyrénées, Compte-rendu d’inventaire élémentaire des papillons diurnes des Pyrénées, Tome 1 Papilionidae et Nymphalidae par Jean-Louis Fourès - se présente sous les meilleurs auspices !
Pap. des Pyrénées, Compte-rendu d’inventaire élémentaire des papillons diurnes des Pyrénées, Tome 1
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Olivier72
- Membre confirmé
[Info] Pap. des Pyrénées, Compte-rendu d’inventaire élémentaire des papillons diurnes des Pyrénées, Tome 1
Bonjour,
Je vous joins le lien vers le dernier billet de blog de Vincent Albouy. L'ouvrage commenté - Papillons des Pyrénées, Compte-rendu d’inventaire élémentaire des papillons diurnes des Pyrénées, Tome 1 Papilionidae et Nymphalidae par Jean-Louis Fourès - se présente sous les meilleurs auspices !
: https://natornatex.wordpress.com/2017/0 ... -pyrenees/
"Le papillon : ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur." Jules Renard, "Histoires naturelles"
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Papillons des Pyrénées, Compte-rendu d’inventaire élémentaire des papillons diurnes des Pyrénées, Tome 1
Bonjour,
J'ai raccourci le "titre" qui était trop long ..
J'ai raccourci le "titre" qui était trop long ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.