Insecte très vif (comme tous ses congénères), à couleurs cryptiques, et donc ........ pas évident à photographier
Voilà
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui oui : elle adore courir sous le soleil d'automne ...... et elle n'a froid ni aux yeux, ni aux pattes, ni aux ailes, croyez moi ..
Modifié en dernier par Gyp' le vendredi 29 septembre 2006, 10:49, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'ai remarqué cette année que cette jolie bestiole semblait avoir deux générations par an; une en mai-juin et une autre en septembre.
Ou alors c'est qu'elles se cachaient en juillet août.
T'en veux ? ---> y'en a
Je te les mets au sec ?
Après, tu connais le chemin qui mène à mon "aire" ........
Jean-Pierre.