oxie a écrit :Est ce que vous ne seriez pas le couple que j'ai croisé à Ben-Ahin? Les recherche ont été fructueuses alors, il FAUT absolument publier cette donnée sur OFFH et la transmettre à Gregory Motte et à David Kever de Gembloux car ils étaient en mal de donnée pour Erythromma viridulum.
Monsieur Oxie,
Nous avons rencontré pas mal de monde aux mares de Ben-Ahin ...
Cependant au vu de votre post concernant Brachytron pratense à Ben-Ahin, je crois comprendre que notre rencontre date d'aujourd'hui !
Alors : oui ! le couple qui se promenait bras dessus bras dessous c'était nous !!!
Ne vous tracassez pas, les données concernant E viridulum femelle sont déjà encodées sur OFFH tout autant que celles de E viridulum mâle de 2012 ainsi que E lindenii mâle de 2012 que nous avons retrouvées postérieurement à la publication de l'article sur les mares ... Les photos ne se perdent jamais !
Par contre la photo de E viridulum femelle publiée sur ce forum date du 7/6/2013, aujourd'hui nous recherchions d'autres spécimens ...
Si j'avais su qui vous étiez au moment de notre rencontre, j'aurais aimé vous entendre parler de Aechna subarctica elisabethae ... au Brackvenn !
J'espère que vous avez pu photographier le petit oiseau qui chantait si bien !!!!
Viviane & Didier