Bien, bien, bien ...
A la question "c'est l'une ou l'autre ou une troisième" , la réponse est donc "Oui".
On a bien progressé, néanmoins, bien que rafraichissante comme une brise printanière qui s'agite, je trouve la réponse un tantinet brève...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
dodo?
Messagepar Noisette »
Alors ma joie est mal placé! Avec en titre "dodo", j'ai pensé que le "oui" est pour ça! Alors tu préfères E.abbreviata L'Eupithécie printanière
Merci Pper pour tes explications !
Non, je taquine sans prendre position. Comme tu le dis, la réponse de Lepinet peut aussi s'appliquer au titre...
Sans préjuger d'une perversion certaine dans la réponse, je préfère demander des précisions à l'auteur d'ycelle...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Généralement, avec les Eupithécies, à moins d'en croiser une très caractéristique (ça arrive ...), je ferme les yeux et je me crie très fort : "oublie".
Je ferai mieux d'oublier, mais dodoneata me semble très plausible.
dodo?
Messagepar Noisette »
C'est vrai que j'ai beaucoup des individus "oubliés" comme ils sont usées, pas bons marquages......... ce n'est pas mon genre favorite! Merci lepido 83 pour ton avis. Donc peut-être dodo? Il faut attendre au moins le retour de Lepinet!